Au commencement était Michel ; puis Michel rencontra Houellebecq. 
De la fusion sacrée de l'homme et de sa plume, naquit un des plus grands écrivains de notre époque.
Surdoué par nature, Michel Houellebecq évolue à travers un style qui lui est propre.
Son sens aiguisé de l'observation, sa passion du détail qui change tout ainsi que son humour jubilatoire, en font un auteur qui se lit comme une évidence.
Lire Michel Houellebecq c'est le rencontrer. C'est l'aimer (beaucoup) ou le détester.
Décriés par certains, ses personnages sont pourtant si proches de nous, que parfois cela en devient indécent.
Ecrivain, romancier, sociologue, ethnologue, prophète... Peu importe qui est exactement Michel Houellebecq.
Ici, on l'aime et tout le reste n'a plus aucune importance. 
Isabelle Caussé


Michel Houellebecq blog ; Photo Isabelle Caussé


A propos :

Je suis Française, parisienne, passionnée d'ethnologie. Je m'intéresse à la société en général, à ses évolutions... J'observe ce monde qui m'entoure et me porte. Je pratique également la photo, que je décline souvent en noir et blanc.
La solitude urbaine, l'errance, la recherche de soi, la vision houellebecquienne d'un certain déclin programmé de l'humanité sont autant d'éléments qui m'inspirent, notamment dans la réalisation de certains clichés.
Ce blog est dédié à tous ceux qui aiment cet écrivain.
J'adresse un clin d'oeil particulier aux femmes... Michel Houellebecq étant souvent critiqué pour ses positions dites misogynes, je souhaite proposer ici une approche féminine du travail de l'auteur.







ART EN CAPITAL (Grand Palais, Paris VIII) : Clément Mitéran, artiste mosaïste, a réalisé cette merveille...





                                        

Quelques Photos...
Photos protégées ; reproduction interdite.
Photos Isabelle Caussé 


Michel Houellebecq blog ; photo Isabelle Caussé



La dalle des Olympiades (La carte et le territoire), Paris XIII, par Isabelle Caussé




Dalle des Olympiades, centre commercial, Paris XIII, photo Isabelle Caussé




La dalle des Olympiades, Paris XIII, par Isabelle Caussé




Les Olympiades, le XIIIème et ses contrastes, par Isabelle Caussé.




Avenue d'Italie, Paris XIII, photo Isabelle Caussé




Avenue d'Italie, XIIIème, par Isabelle Caussé




Centre commercial Italie Deux, Paris XIII, par Isabelle Caussé



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog